Publication d'Accréditation

     

Manuel d'accréditation des Etablissements de Santé de 2ème et 3ème lignes – Version 2, Edition 2022

Sommaire et introduction

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Nature des modifications & Liste des participants

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Manuel d'accréditation des Centres de Santé de Base et des Structures de Santé Equivalentes – Version 2, édition 2021 

Sommaire et introduction

 

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Nature des modifications

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Liste des participants

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Manuel d’accréditation des Hôpitaux de Circonscription – Version 1, édition 2021

Partie publique

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Organisation Des Soins En Milieu Chirurgical Lors De La Pandémie COVID-19. Réponse rapide, Novembre 2020

Texte intégral

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Organisation Des Soins En Milieu Médical Non Interventionnel Lors De La Pandémie COVID-19. Réponse rapide, Novembre 2020

Texte intégral

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Organisation Des Soins En Milieu Médical Interventionnel Lors De La Pandémie COVID-19. Réponse rapide, Décembre 2020

Texte intégral

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PLAN ORGANISATIONNEL POUR LES ETABLISSEMENTS DE SANTE COVID-19, Juin 2020 

Texte intégral

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Extrait du Manuel d’Accréditation des Etablissements de Santé « Références applicables à la situation sanitaire actuelle : COVID-19 », Mars 2020 

Texte intégral

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Manuel d'accréditation des Etablissements de Santé de 2ème et 3ème lignes – Version 1, Edition 2018 Texte intégral

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Manuel de Procédures des Centres de Santé de Base et des Structures de Santé Équivalentes

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Manuel d’Accréditation des Centres de Santé de Base et des Centres Intermédiaires 

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Le guide « PRÉPARER ET CONDUIRE LA DÉMARCHE D’ACCRÉDITATION DANS UN CENTRE DE SANTÉ DE BASE (CSB) OU UN CENTRE INTERMEDIAIRE (CI)» préparé par la direction de l’Accréditation en Santé de l’INEAS s’adresse aux responsables qui souhaitent engager leur centre dans la procédure d’accréditation par l’instance.

Il est volontairement détaillé afin que chacun à son niveau ( manager territorial, responsables , équipe qualité, professionnels de terrain, …) trouve l’information dont il a besoin , les aidant ainsi dans leur quête de la Qualité , de la Sécurité et de la Bonne Gouveranance.

Dans le cadre de la démarche d’amélioration continue de la qualité de l’INEAS se basant sur le retour d’expérience, nous invitons tout utilisateur à faire part de ses propositions ou suggestions concernant ce guide à l’adresse suivante : infosaccreditation@ineas.tn

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