Dans le cadre du développement du « guide de bonnes pratiques organisationnelles en télé-imagerie », l’INEAS fait appel à des évaluateurs pour la phase d’expérimentation. Cette dernière consiste à :
- Evaluer le fond et la forme du guide
- Faciliter son implémentation en pratique sans instaurer une sectorisation.
Si vous êtes :
- médecin radiologue ou médecin de proximité*
- technicien de radiologie
- informaticien du CIMS
Si vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez envoyer votre candidature à l’INEAS en remplissant les formulaires nécessaires (voir ci-dessous).
Les critères de sélection sont :
- faire partie de l’une des catégories professionnelles (médecin radiologue ou médecin de proximité, technicien de radiologie, informaticien du CIMS)
- être bénévole et disponible durant la période du test (1 jour de formation, 1 jour de visite sur terrain entre septembre et décembre 2023)
- expérience en télé-imagerie souhaitée
- ne pas avoir de conflit d’intérêt avec le projet
Les documents à renvoyer et les formulaires à remplir :
- La déclaration des liens d’intérêts
- La demande de candidature
- Si expérience en télé-imagerie, joindre un justificatif (attestation, lettre de référence, recommandation, …)
Tous ces documents sont à envoyer à l’adresse referentiel@ineas.tn avant le 21 aout 2023 à 14h.
* Médecin exerçant au niveau du site bénéficiaire, qui a le rôle de superviser la phase de l’injection de PDC et d’agir en cas de survenue d’incident. Ce médecin est désigné à l’avance selon un organigramme affiché, validé auparavant par le comité médical et le directeur du site bénéficiaire.