Appel à candidature d’évaluateurs

14.08.2023
Accréditation

 

Dans le cadre du développement du « guide de bonnes pratiques organisationnelles en télé-imagerie », l’INEAS fait appel à des évaluateurs pour la phase d’expérimentation.  Cette dernière consiste à :

  • Evaluer le fond et la forme du guide
  • Faciliter son implémentation en pratique sans instaurer une sectorisation.

Si vous êtes :

  • médecin radiologue ou médecin de proximité*
  • technicien de radiologie
  • informaticien du CIMS

Si vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez envoyer votre candidature à l’INEAS en remplissant les formulaires nécessaires (voir ci-dessous).

Les critères de sélection sont :

  • faire partie de l’une des catégories professionnelles (médecin radiologue ou médecin de proximité, technicien de radiologie, informaticien du CIMS)
  • être bénévole et disponible durant la période du test (1 jour de formation, 1 jour de visite sur terrain entre septembre et décembre 2023)
  • expérience en télé-imagerie souhaitée
  • ne pas avoir de conflit d’intérêt avec le projet

Les documents à renvoyer et les formulaires à remplir :

  1. La déclaration des liens d’intérêts
  2. La demande de candidature
  3. Si expérience en télé-imagerie, joindre un justificatif (attestation, lettre de référence, recommandation, …)

Tous ces documents sont à envoyer à l’adresse referentiel@ineas.tn avant le 21 aout 2023 à 14h.


* Médecin exerçant au niveau du site bénéficiaire, qui a le rôle de superviser la phase de l’injection de PDC et d’agir en cas de survenue d’incident. Ce médecin est désigné à l’avance selon un organigramme affiché, validé auparavant par le comité médical et le directeur du site bénéficiaire.

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